Wednesday, August 17, 2011

Gérard Depardieu urine devant les passagers d'un avion ! - Yahoo! Actualités

Gérard Depardieu urine devant les passagers d'un avion ! - Yahoo! Actualités

La France ne souhaite plus avoir des monstres sacrés de ce style .... C'est un homme qui est dégouté de sa vie et de son style ... il a perdu sur toute la ligne ... comme un certain Marlon Brando dans son époque ... S'il est encore acteur, on peut le caser dans le rôle d'un boss mafieux .... moi pauvre, je ne peux pas m'offrir ce qui me manque, lui fortuné a un autre problème de mal-être ...  Les suisses vous facturent tout, à cet acteur je lui facturai comme une bureaucrate suisse le nettoyage de l'avion et l'éventuel retard subi aux passagers.

Les bonnes manières sont toujours très classe.  Néanmoins, si quelqu'un a un urgent besoin, il faut avoir une solution.

Pardonnez-moi, Gérard Dépardieu, si je vous ai malméné, si tout d'un coup ça surgit, on doit aller aux toilettes tout de suite et tout le monde peut avoir le problème de devoir aller très vite aux toilettes, autrement bonjour les dégâts.

No comments: