Saturday, February 26, 2011

Honnêteté ... c'est quoi quand c'est Suisse et devant ma maison ?

honnêteté - Wiktionnaire

Les procédures priment, le voisin est-il malhonnête selon vous ? Non. je ne le pense pas, mais

Le vice est utilitaire ... pour ce certain style suisse qui ne donne rien au pauvre, et malheur à toi si tu n'as pas les moyens ... de donner. Mon message est "ne donnez rien" quand vous ne pouvez pas donner ... ce qu'il faut ...

Les suisses aiment tout ce qui est tiers-mondiste ... pour se donner une image de marque non-européenne ... quand ils peuvent faire dans la drogue et la (haute) prostitution ça ne les gène pas du tout ... We should give, we don't give and we don't want to give anymore to sects or manipulators ... Make sure that I am not your "tiers-mondiste de demain" ?

I am not related to crime as you might like to think ... in my eyes you the police is having its salaries, but truth or intelligence doesn't mean the same thing to either of us... I have had the most unintelligent incident of my life by wanting to space myself better in my own box next to my neighbor's car because they regularly hit my right side with their doors, especially the woman who sits next to her boyfriend ... what followed was that I came out of my space and obviously or apparently slightly touched a car coming around the corner ,,, it was dark, no lights, basically we had solved the problem by relating to each other, when I wanted to get my cameras, the couple called the police and afterwards the police related to me as if I had made their day ... worthwhile.

We need people with intelligent attitudes and not stupid religions. If the sect is primary, I need help ... I cannot cope with sects ... je me mefie des témoins de Jehovah comme de la peste... Et je commence à avoir un petit doute sur les dégâts que j'ai soi-disant causés, si l'arrière de ma voiture correspond vraiement (au niveau) c'est-à-dire à l'hauteur des (légers) dégâts causés par le recul de ma voiture, je dois dire que je me méfie également de la surréaction de ces gens.

Il faut que l'assurance analyse les dégâts en détail en ce qui concerne par-choc, hauteur etc. A ce moment je demande aussi l'aide de la police... qui avait l'attitude de vouloir me coffrer pour un délit majeur ... j'ai moi-même besoin d'une police correcte qui sait comment réagir et de ne pas me traîter de criminel quand il leur manque l'aperçu de comprendre de quoi il s'agit... dans la pluie et dans le noir ...

No comments: