Thursday, November 26, 2009

Attention Arnaque Office de tourisme venice card :: Forum Venise :: Routard.com

Le tourisme est fait de multiples facteurs, j'ai subi l'arnaque des transports à Hambourg, Allemagne par un personnel que je considère comme étant particulièrement stressé, désagréable, malformé, peut-être mal payé et mal renseigné, mais l'impression de malhonnêteté reste avec des touristes qui n'ont pas les moyens pour faire un tourisme aisé. Et même en parlant la langue du pays, ça n'a servi à rien.

Ce qu'on peut reprocher à ces instances est ce qu'ils veulent en toute simplicité vous aiguiller sur le plus cher avec un style de moindre politesse.

Hambourg a sa bourgoisie et sa chiqueria chic, son argent, c'est une ville avec des grands projets et une vision de ville pas totalement intelligente surtout en ce qui concerne ses nouveaux quartiers particulièrement innondables à la moindre merci météorologique, ... et de sa pollution sur le fleuve Elbe, ne m'en parlez pas. L'air et les fleuves sont malheuresement très vulnérables.

Mme Merkel n'a jamais réalisé que la grande pollution existe aussi sur les fleuves allemands. Si Madame Merkel veut m'engager comme expert, je pourrais lui en parler.

No comments: